Entre Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^

+4
Paté de Rat
BrainFreak
Lizotek
OzoneGrif
8 participants

Aller en bas

bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^ Empty bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^

Message  Invité Lun 30 Sep - 0:25

hop hop hop !!!

nan... je n'ai pas été invité ni parrainé, je suis arrivé ici par pur hasard, enfin pas vraiment...
Je m'explique, je suis Nightfall de FF et il se trouve que je tient un blog abdl et babyfur...


Et comme je suis loin d'être débile il se trouve que je regarde mes statistiques et je suis tomber sur ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je suis très curieux j'ai cliqué bêtement et me voila arrivé ici... je doit dire que je surpris de voire un groupuscule de troll dans le fandom français aussi développé bien qu'un amis fur de fetlife m’aie un peu prévenu...

donc voila je suis ici donc soit vous me bannissez et je vous emmerde mais comme je suis réglo je ne dirait pas un mot et je ferait comme si de rien était soit vous m'acceptez hé bien je vous emmerde aussi car derrière le petit nounours que je suis se cache un vrais trolle Twisted Evil   

amicalement votre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^ Empty Re: bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^

Message  OzoneGrif Lun 30 Sep - 1:40

Salut,

Ton titre est un peu puéril, mais heureusement le contenu de ton message fait rattrapage.
Il n'y a pas grand chose dans le lien que tu pointes. Des photos ridicules de toi habillé en bébé, et quelques commentaires surpris, dont un que je vais citer tellement il a raison :
Ce Mec n'a vraiment pas peur que ses photos se dispersent partout sur le net, sans compter que cela peut se retrouver dans son milieu professionnel.
J'espère que tu écouteras ces sages paroles...
OzoneGrif
OzoneGrif
Dictateur à la retraite

Messages : 243
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^ Empty re

Message  Invité Lun 30 Sep - 6:12

Pour mes photos en bébé c'est mon problème, ça fait 2 ans que je suis dans le milieu abdl et je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit... j'ai mis ma paranoïa de coté et j'essaye de m'amuser comme je peu....

pour en revenir a ce forum, malgré les vieille chouettes qu'il m’ont l' air d'être ici, ça me tenterait bien d'essayer de m’intégrer ici... étant un peu habitué à divers sites communautaires plus ou moins coquin et très participatif je serais curieux de voir comment fonctionne un forum de connards....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^ Empty Re: bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^

Message  Lizotek Lun 30 Sep - 8:44

NOPE.
Lizotek
Lizotek
Connard

Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^ Empty Re: bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^

Message  OzoneGrif Lun 30 Sep - 11:15

Cest ton problème tant que ça reste dans la sphère privée. A partir du moment où tu le publie volontairement sur un média (qu'importe le média), ça devient public.

Nous, en tant que public, avons le droit d'avoir une opinion sur ce qui est publié. En l'occurrence, tu connais désormais mon opinion...

Quant à rejoindre ce forum, tu pourras revenir quand tu laisseras tes préjugés de côté.
OzoneGrif
OzoneGrif
Dictateur à la retraite

Messages : 243
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^ Empty re

Message  Invité Lun 30 Sep - 11:54

oké à pluche et sans rancune...
mais je n'ai aucun préjugé sur vous, je trouve ça plutôt amusant d'ailleurs Very Happy 

je pense même être quelqu'un de très tolérant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^ Empty Re: bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^

Message  BrainFreak Lun 30 Sep - 14:21

Ah ben on a une trentaine de membres validés. Plus qu'à en convaincre trois... Bon courage.
BrainFreak
BrainFreak
truie aigre douce

Messages : 446
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^ Empty Re: bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^

Message  Paté de Rat Lun 30 Sep - 15:39

Les enfants c'est l'avenir, mais en voyant ton cas ça confirme que c'est une belle connerie.

All the NON.



PS : la tolérance et le troll, ça va pas trop ensemble . Triste.
Paté de Rat
Paté de Rat
Connard

Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2013
Localisation : Dans un trou (à rat)

Revenir en haut Aller en bas

bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^ Empty Re: bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^

Message  Hello Tiki ! Lun 30 Sep - 16:34

Ben t'iras voir ailleurs. Ici, pas de cul, pas de couches, pas de bisounours, rien que des connards. Rien qui t'intéresse, en somme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello Tiki !
Hello Tiki !
Troll Vaudou

Messages : 261
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^ Empty re

Message  Invité Lun 30 Sep - 16:54

mais ma vie ne tourne pas que autour des couches et du cul et des Bisounours...
vous n'imaginez même pas à quel point je peut être une pute et sournois Twisted Evil 

allez bisous quand même pig 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^ Empty Re: bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^

Message  HornyHorns Lun 30 Sep - 17:30

Je pense qu'on se passera des bisous, merci!
Aurevoir
HornyHorns
HornyHorns
doge intensifies

Messages : 59
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Dans ton cul

Revenir en haut Aller en bas

bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^ Empty re

Message  Invité Lun 30 Sep - 18:13

bon ben vous n'avez qu'à supprimer mon compte tout de suite, je suis obliger d'attendre 7 jours pour le faire...
à plus sur FF les trollolo ...


Dernière édition par KinkyKnut le Lun 30 Sep - 20:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^ Empty Re: bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^

Message  Alisation Lun 30 Sep - 19:09

Attend! Tu as oublié ton Bescherelle. jocolor
Alisation
Alisation
Connard

Messages : 30
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Dans un plat

Revenir en haut Aller en bas

bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^ Empty Re: bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^

Message  Dr.Evil Mar 1 Oct - 13:51

T'accepter ici?
Non mais sérieusement tu te crois chez toi? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour en revenir a l'histoire d'images, 4chan avait pas été créé pour ça à l'origine? Pourquoi tu le posterais pas dessus?
Dr.Evil
Dr.Evil
terroriste

Messages : 84
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 59
Localisation : 3eme porte à gauche

Revenir en haut Aller en bas

bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^ Empty Re: bandes de sales connard de trou du cul vous pensiez me blouser ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum