Entre Cons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

salut les salopes

+3
OzoneGrif
Bambi
BrainFreak
7 participants

Aller en bas

salut les salopes  Empty salut les salopes

Message  Invité Dim 9 Jan - 22:58

ah bin jai vu que cetait un forum pour de grosses salopes qui parles des autres et je voudrais les rejoindres mais bon peut etre que je n'ai pas le niveau de connerie assez élevé pour y rentrer . Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut les salopes  Empty Re: salut les salopes

Message  BrainFreak Dim 9 Jan - 23:22

HAHAHAHAHAHAHA ! Ça faisait un moment que je trouvais le forum un peu mort, merci de mettre de l'ambiance ! Derp !
BrainFreak
BrainFreak
truie aigre douce

Messages : 446
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les salopes  Empty Re: salut les salopes

Message  Bambi Dim 9 Jan - 23:59

C'est l'invasion des crétins du forum utopiste désertés de connard-de-la-lune?
Youpi! Un Yopain!
Bambi
Bambi
Connard

Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les salopes  Empty Re: salut les salopes

Message  OzoneGrif Lun 10 Jan - 0:23

Facile de les reconnaitre en même temps :

Suivez les fôtes.
OzoneGrif
OzoneGrif
Dictateur à la retraite

Messages : 243
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les salopes  Empty Re: salut les salopes

Message  Invité Lun 10 Jan - 0:25

Tenez, j'ai trouvé une photo d'une pétasse qui pète plus haut que son gros cul de dinde, je pense que vous la reconnaîtrez facilement (En même temps vu que c'est le seul mammouth sur terre et que son espèce s'est éteinte depuis je ne sais combien d'année ...) Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cliquez sur l'image pour voir en entier, faites gaffes à vos yeux par contre, je vous aurais prévenus D:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut les salopes  Empty Re: salut les salopes

Message  BrainFreak Lun 10 Jan - 1:48

C'est mignon je trouve Very Happy Oui je suis grosse et pas jolie sur cette photo, d'accord, j'ai compris. Maintenant j'aimerais que tu m'expliques quel est l'argument que tu essayes de faire passer ici ? Non, parce que là, ta répartie laisse à désirer.

Par exemple, mon nez. Groin de truie ? C'est un peu faible jeune homme ! Groin de truie ! Vous pourriez être plus lyrique : "votre nez, tendre rivale, m'évoque les pourceaux, dont Circée sur les marins d'Ulysse posa le sceau !"... Ou plus mathématique : "votre appendice respiratoire, mademoiselle, est proportionnel au mépris que je ressens à votre encontre !"... Un poil ironique peut-être : "quelle joie cela doit être pour vos multiples enfants, madame, de pouvoir se réfugier, par temps de pluie, sous votre nez !" (et ainsi par la même, insulter mon poids et mes seins, d'une pierre trois coups !).

Pour résumer : c'est un peu court, jeune homme. CTB.
BrainFreak
BrainFreak
truie aigre douce

Messages : 446
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les salopes  Empty Re: salut les salopes

Message  Terminator Lun 10 Jan - 7:42

Je me demande combien de temps il (ou elle ?) a passé sur Google et Word pour corriger son dernier message =)
En tout cas pour critiquer un nez, rien ne vaut du Cyrano. Mais c'est p'tête un peu trop culturé pour un poilu.


Dernière édition par Terminator le Lun 10 Jan - 17:37, édité 1 fois
Terminator
Terminator
Connard

Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les salopes  Empty Re: salut les salopes

Message  Bambi Lun 10 Jan - 9:22

Passons en revue les déchets humain de votre forùme (Poster les photos serait dégradant et dénaturerait la partie publique du forum)
Et cherchons à savoir qui se cache derrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Allez les amis, huggons le jusqu'à ce que mort s'en suive!
Bambi
Bambi
Connard

Messages : 226
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les salopes  Empty Re: salut les salopes

Message  Slutpuppy Lun 10 Jan - 16:42

adolflamoustacheaucul a écrit:Tenez, j'ai trouvé une photo d'une pétasse qui pète plus haut que son gros cul de dinde, je pense que vous la reconnaîtrez facilement (En même temps vu que c'est le seul mammouth sur terre et que son espèce s'est éteinte depuis je ne sais combien d'année ...) Very Happy

(photo)

Cliquez sur l'image pour voir en entier, faites gaffes à vos yeux par contre, je vous aurais prévenus D:

Tout est bon dans le cochon !

Il faut avouer que la personne qui a marqué ça a dû faire un effort. C'est bien. Continue
Par contre la partie sur le mammouth c'était super nul, on dirait une blague du petit cousin de la mamie du coin qui a 12 ans.

Néanmoins ce serait mieux d'avoir des faits graveleux à ajouter et tout, sur cette grosse pétasse bouffie !
Slutpuppy
Slutpuppy
Connard

Messages : 341
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les salopes  Empty Re: salut les salopes

Message  BrainFreak Lun 10 Jan - 21:30

En fait, vous savez ce qui me fait marrer ? C'est qu'il utilise une image d'Anthrotomne, un excellent souvenir. Au final ça m'a mit la banane et je me suis re-regardée toute la galerie d'AT. Good times, good times Very Happy
BrainFreak
BrainFreak
truie aigre douce

Messages : 446
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les salopes  Empty Re: salut les salopes

Message  OzoneGrif Lun 10 Jan - 23:54

Elle est meugnogne comme tout notre BrainFreak ! On en mangerait.
Spoiler:

Par contre... Il y a une tâche au fond.. J'ai peur, serait-ce. Oui ! C'est le PROF !

Ozcours ! affraid
OzoneGrif
OzoneGrif
Dictateur à la retraite

Messages : 243
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les salopes  Empty Re: salut les salopes

Message  Hello Tiki ! Dim 16 Jan - 13:32

C'est ça, l'élite des gentils furries pour qui le monde est rose ? Ceux qui sont mieux que tout le monde, qui n'ont pas d'à priori (et pas de Bescherelle non plus), pas d'idées préconçues (en même temps, pour les idées, faut un cerveau), qui ne jugent pas sur l'apparence (vu leurs gueules, vaut mieux) et qui ne disent pas du mal des gens dans leur dos ou sous une fausse identité parce que c'est très vilain (wait... what ?) ? Il en sont donc réduits à (mal) utiliser les méthodes de leurs "ennemis" (on dirait un mauvais synopsis de roman de gare) pour venir faire triompher la... "Justice" ? Ou c'est parce que vous êtes une telle bande d'incapables que vous n'êtes pas fichus de trouver des moyens plus subtils, créatifs et originaux pour vous venger ?

La différence entre l'Antre des Crétins Congénitaux, déserté faute de contenu vraiment unique intéressant et novateur, et notre forum mort-vivant, c'est que Entre Cons ressuscitera à chaque fois que des guignols comme vous se feront remarquer, ici ou ailleurs, nous donnant toujours plus de fiel pour carburer. Parce que la merde qui nous fait jouir, si vous n'en produisiez pas, ce forum, la buttseks map et furrydrama n'existeraient même pas. Mais comme vous êtes assez cons pour en foutre partout où vous passez, on risque pas de manquer de matière ! Si on se fout de votre gueule et que ça vous vexe, c'est que vous avez quelque chose à vous reprocher, non ? Donc, nos trolls on fait mouche, n'est-ce pas ? Au lieu de venir vous plaindre que nous ayons remarqué votre merde et que nous en rions, vous penseriez peut-être à en faire un peu moins si vous étiez moins attardés. Réflexion faite, non, ne changez rien ! C'est beaucoup plus drôle comme ça !

Après, pour ce qui est de l'anonymat, nos secret ne seraient pas si durs à percer... si vous nous connaissiez vraiment.

Continuez à donner à manger à Nibbler !
Hello Tiki !
Hello Tiki !
Troll Vaudou

Messages : 261
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les salopes  Empty Re: salut les salopes

Message  Terminator Dim 16 Jan - 15:27

Nibbler a écrit:C'est ça, l'élite des gentils furries pour qui le monde est rose ? [...] Au lieu de venir vous plaindre que nous ayons remarqué votre merde et que nous en rions, vous penseriez peut-être à en faire un peu moins si vous étiez moins attardés. [...]

C'est d'une telle beauté et d'une telle justesse que j'en ai la larme à l'œil :')

Edit : en revenant sur la photo de Brainfreak, j'étais en train d'imaginer le gars en train de passer du temps sous paint à écrire, en pleine conscience, chacun des mots figurants sur l'image ; l'écriture convaincue de réaliser une victoire sur l'adversaire par sa prose imparable. Muhu.
Terminator
Terminator
Connard

Messages : 98
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

salut les salopes  Empty Re: salut les salopes

Message  Cornell Lun 24 Jan - 8:45

La prochaine fois, faudra utiliser Photoshop/Gimp pour agrémenter tes tentatives d'humours avec de BO effets :
Spoiler:

J'ai hate.
Cornell
Cornell
Connard

Messages : 63
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 90
Localisation : réserve du Aldi

Revenir en haut Aller en bas

salut les salopes  Empty Re: salut les salopes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum